Annonce Google Ads : comment payer moins cher ?

Pour vous aider dans votre activité, il existe beaucoup de stratégies à adopter. Google Ads, appelé Google AdWords dans ses débuts, est un bon moyen pour faire de la publicité en ligne. Il a vu le jour en 2000 aux USA. C’est un outil très efficace pour faire prospérer votre business, allant des simples ouvriers aux grandes entreprises. Par contre, l’outil n’est pas gratuit. Toutefois, il existe des moyens pour payer moins cher comme l’utilisation d’un code promo Google Ads par exemple.

Utilisez un code promotionnel AdWords

Un code promo Google Ads n’est valable que pendant les deux semaines après que vous ayez ouvert votre compte. Il reste tout de même un bon moyen d’obtenir des clics gratuits. Pour pouvoir profiter de ce code promo Google Ads, cliquez sur l’icône de paramètre qui se situe en haut à droite sur la page de votre compte. Cliquez ensuite sur Facturation et allez dans la rubrique Historique des transactions. Vous pouvez ensuite accéder au lien de gestion des codes promotionnels. Évitez de créer plusieurs comptes pour en obtenir d’autres. N’hésitez de profiter d’un code promo AdWords grâce à Let’s Clic pour payer moins cher les annonces Google Ads.

Bien faire le choix de vos objectifs marketing

Même si l’outil Google Ads vous permet d’avoir beaucoup plus de trafic, il vous faut bien concevoir votre site pour assurer l’atteinte de vos objectifs marketing. Ayez une bonne stratégie commerciale pour que votre activité puisse porter ses fruits. Incitez les personnes à achetez vos produits si vous êtes dans le domaine du commerce. Même avec un maximum de trafic, la réussite de votre activité n’est pas assurée. Tenez compte des autres facteurs qui peuvent vous aider dans votre activité mais ne vous focalisez pas seulement sur l’outil Google Ads. Il ne vous permet que de développer votre notoriété, de susciter l’intérêt des internautes à visiter votre site et de les inciter à acheter vos produits. Votre stratégie commerciale ne dépend que de vous.

Optimisez vos coûts par clic

Une autre méthode pour payer moins cher vos annonces sur Google Ads c’est d’optimiser le CPC. Pour cela, il vous faut bien connaître votre cible et le profil de personne qui s’intéressera à votre activité. Choisissez les bons mots-clés. Il faudra que vos annonces s’affichent seulement sur les requêtes qui ont un lien avec ce que vous faites. Maitrisez l’utilisation de Google Ads et vous obtiendrez une grande aide permettant l’expansion de votre activité.

Référencement « payant » : de quoi parle-t-on ?
A quoi sert une annonce Google Ads ?